Commentaire de artam
sur Centrales en danger
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Nos décideurs sont très forts, on limite les coûts, on sur-exploite et l’on vit avec l’épée de Damoclès au-dessus de nous. En termes "industriels" : DU RISQUE CALCULÉ. Il n’y a pas que dans les centrales qu’il existe cette "Culture"... Dormez braves gens, nous veillons...
