Commentaire de Epeire
sur Centrales en danger
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Pour se persuader du réchauffement, il suffit de penser à la dernière ère glaciaire : si nous en sommes sortis, c’est bien parce que le climat s’est réchauffé graduellement, logique. (oui, au départ c’est un phénomène naturel). Là où notre espèce intervient c’est qu’elle a accéléré le processus, ce qui le rends dangeureux. C’est "tout" ce qui peut être dur à croire à première vue.
