Commentaire de olivier cabanel
sur Centrales en danger
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Artam,
le plus inquiétant c’est la politique du secret menée depuis des années,
tout est fait pour relativiser le danger,
je repense à l’accident du tricastin,
il aurait du etre mis sur l’échelle concernant les risques nucléaires à l’échelon 3, voire meme 4, si l’on lit bien la description de chaque échelon,
il a été classé "incident, échelon 1"
cette hypocrisie est insupportable.
