Commentaire de sisyphe
sur Centrales en danger
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
par homosapiens 							 														 (IP:xxx.x04.255.160) le 4 mars 2009 à 23H54 							 							
							
															
							
								c’est bien ce que je pensais
vous êtes de gauche et écolos.
Finement déduit, Sherlock !
Toujours aussi perspicace !
vous êtes de gauche et écolos.
Finement déduit, Sherlock !
Toujours aussi perspicace !
