Commentaire de Yvance77
sur Comment lire derrière les apparences ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Yvance77
5 mars 2009 12:50
Salut Mister Branche,
Bonne petite réflexion !
A propose d’apparence je vous soumets cell-ci www.elysee.fr/elysee/root/bank_objects/NicolasSARKOZY.jpg
Si l’on analyse les faits bruts du bohnomme, là aussi ils sont tétus, et derrière il y a tout un peuple qui morfle !
Désolé pas pu m’en empêcher.
A peluche
