Commentaire de Sébastien
sur Comment lire derrière les apparences ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
C’est vrai que nous sommes condamnes a vivre dans la caverne. Le principal, comme vous dites, c’est d’en etre conscient. Applique a l’entreprise, c’est savoir s’entourer de personnes differents aux interets divergents. Sinon, ce n’est plus des apparences mais la cecite totale.
