Commentaire de olivier cabanel
sur Centrales en danger
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
papy,
les relevés de mesures sont ce qu’ils sont,
incontournables,
qu’il y ait eu de l’eau cet hiver, et du froid, de la neige sont une évidence,
mais il y a une évidence,
si le cours de fleuves vient de nouveau à baisser, et le scénario décrit dans l’article posera des problèmes, et pas des moindres,
c’est la question du refroidissement des centrales qui est posé,
mais aussi celui du silence qui entoure le petit monde nucléaire,
et celui des risque que l’on est en train de nous faire prendre,
au nom d’un choix énergétique plus que discutable,
