Commentaire de olivier cabanel
sur Centrales en danger
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Jonas,
nous sommes donc en phase,
ce serait interessant de travailler sur le dossier du petit hydraulique,
çà pourrait se faire à deux,
car je n’oublie pas que cet article sur les centrales n’a été possible qu’avec ton aide, et l’important dossier que tu m’avais fait parvenir, il y a plusieurs semaines,
sois en remercié,
à bientot
