Commentaire de Sébastien sur Hadopi : Google redoute « une forme de censure » - AgoraVox le média citoyen

Commentaire de Sébastien
sur Hadopi : Google redoute « une forme de censure »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Sébastien Sébastien 6 mars 2009 11:53

Ainsi donc nous ne surferions que sur les sites recommandes par le gouvernement. C’est du foutage de gueule. Pourquoi ils ne font pas leur propre moteur de recherche dans ce cas avec leurs 150 sites references ?

Je ne comprends pas cette volonte de ligeferer pour tout. Laissons le net se developper tranquillement et s’ils veulent promouvoir l’economie numerique, qu’ils aident les createurs d’entreprise au lieu de se mettre a reguler le net.


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor