Commentaire de fredleborgne
sur Hadopi : Google redoute « une forme de censure »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Agoravox aura t-il le "label" Hadopien ?
J’en doute. D’ici que sans label, on ne puisse plus ouvrir un site, il n’y a qu’un pas.
Tout est autorisation à quémander et à payer pour canaliser l’entreprenariat et favoriser le sommet de la pyramide...
