Commentaire de krolik
sur Centrales en danger
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Mais je n’ai pas que cela à faire. Je me déplace..
Et il y aurait eu des montagnes de choses à dire, reprendre votre article point par point par exemple, enfin de quoi écrire un bouquin....
Mais je ne suis pas inquiet d’ici quelque jours vous allez nous sortir une bouse dans le même style.
@+
