Commentaire de winkiesman
sur La vérité sort de la bouche des Anglais !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Τυφῶν בעל Perkele winkiesman 6 mars 2009 18:05

On ne peut guère réaliser à quel point l’expression "néant intellectuelle" est terrifiante qu’en le constatant de visu.

Résumé des faits :

1° Un journaliste anglais se branle dans une publication parce que l’anglais est devenu, depuis la montée en puissance des Estados Unidos, la langue véhiculaire mondiale. Quel orgasme, tout ces gens qui parlent NOTRE langue. ! Je pourrais faire quelques commentaires mordants sur la bêtise des certains Anglais qui se croient toujours au temps de l’empire, mais la france n’est guère mieux lotie en matière de crétinerie journalistique.

2° Un espérantiste français découvre le résultat de cette masturbation intellectuelle, et, utilisant encore et toujours le raisonnement faux qui consiste à partir d’une thèse et à chercher des "preuves", se branle à son tour avec un article tellement mal rédigé qu’on se demande, si on est naïf, comment GoreVox a pu le laisser passer. Oh, orgasme, le parti de l’étranger et les puissances de l’argent tombent le masque et se réjouissent de l’avancée de l’anglais.

3° Il en profite pour claironner à qui veut l’entendre que la proportion de visseurs de capuchons sur tube de dentifrice ne s’opposant pas à l’enseignement de son Volapük aux escargots nains de sibérie s’élève désormais à 2 %.

4° découvrant cet article, je m’empresse de déclarer qu’il est l’image même de CE QU’IL NE FAUT PAS FAIRE.

5° ???

6° Profit ! Lulz

Typhon


Voir ce commentaire dans son contexte