Commentaire de Plus robert que Redford
sur Du mouron à la cour
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Le gouvernement ne part pas forcément en vrille !
Seul Sarko premier est "légitimement" élu et donc inamovible pour trois ans encore.
Puisqu’il a nécessairement raison, sa stratégie veut donc que ses collaborateurs jouent le rôle de fusibe en cas de problème, ou bien encaissent l’usure du pouvoir à sa place...
Aucun doute à ce qu’il trouve des remplaçants au fur et à mesure des explosions en vol...
Comme on disait chez Ridley Scott dans "Alien"
"Crew is expandable"...
