Commentaire de Redj
sur Du mouron à la cour
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
gna gna gna, ’n’aiment pas sarkozy, tous des socialos gnag gna gna
Ce qu’il y a de bien avec calmos (ou de mal), c’est qu’il est aussi prévisible que la marée qui monte.
Socialos gna gna gna gna...
