Commentaire de appoline
sur Du mouron à la cour
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Très juste Lisa Il est curieux qu’il n’y ait pas plus de commentaires là-dessus. Sarkozy n’est qu’une marionnette dans un sens, à la différence c’est qu’il apprécie ce qu’il fait même si ses décisions lui sont dictées.
La réintégration dans l’otan en dit long sur sa dépendance ; c’est grave pour la France ; petit à petit elle perd son identité ; elle fond et j’espère qu’elle ne disparaîtra pas, les français sont attachés à leur pays et ils l’aiment, eux. Sarkozy, sorti de je ne sais où, n’a pas de racines françaises bien encrées, aussi peu lui importe les conséquences du lèche-cutage qu’il opère depuis son arrivée au pouvoir.
