Commentaire de lisca
sur Point Ex


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lisca lisca 8 mars 2009 14:00

Merci Philou ! Une précieuse recherche ! J’allais justement poster quelques découvertes faites sur la Voix du Nord qui défend sa rouquine bec et ongles ! L’hebdomadaire mexicain très sérieux Proceso a mené son enquête. Il y a un margoulin Margolis habitué à faire la pluie et le beau temps en terreur et en politique (la même chose ?) , qui n’aime pas qu’on se mette en travers de ses deals, et qui en veut perso à "Cancer" surnom du pas très beau Vallarta, et à sa copine qui n’a pas l’habitude culturelle (fondée sur la peur du meurtre ou des dégâts) de cacher ce qu’elle pense.
Hélas, le margoulin est devenu ministre de l’intérieur !!!!
Espérons qu’il saura s’entendre avec un ex ministre de l’intérieur, devenu lui président ! L’important, c’est que Florence sorte, et bien. Pas de rançon ! Du pétrole ! On ne peut en dire beaucoup plus ici. La France n’est pas le Mexique. Mais...

"L’avocat français de Florence Cassez était attendu de pied ferme. Trois jours avant son arrivée, Proceso, hebdomadaire de gauche à fort tirage, racontait en quatre pages l’histoire de sa cliente. On y comprenait que Florence ne s’est pas fait que du bien, le soir où elle a mis Edouardo Garcia Luna (ancien directeur de l’AFI, aujourd’hui secrétaire d’État à la Sécurité) dans l’embarras, en dénonçant en direct à la télévision le montage de son arrestation.
<script type="text/javascript" language="javascript">OAS_AD('Position1');</script>

Mais il y a pire : ce fameux Eduardo Margolis, dont les policiers parlaient à Florence dès le jour de son arrestation. «  Ils disaient qu’il allait me détruire, je ne comprenais pas. » Margolis, réputé proche de la police, proche des gangs, proche du Mossad - le service de renseignements israélien -, est aussi puissant qu’inquiétant. «  Il était en affaire avec mon frère Sébastien, ça s’est mal passé. "


Voir ce commentaire dans son contexte