Commentaire de Vilain petit canard
sur Du mouron à la cour
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Les ministres de Sarko sont des pantins, il n’y a qu’eux qui ne s’en rendent pas encore compte, et Sarko est un super-pantin, béat devant les USA façon Hollywood et pétrifié d’admiration devant ses potes héritiers-actionnaires. Le tout mélangé avec un peu de sirop communicationnel, un zeste de Carlita, une pincée d’Ingrid, deux ou trois Patek Philip, ouvrez bien la bouche, faites aaaa, la soupe est prête. Manque plus que Cauet.
