Commentaire de appoline
sur J'accuse le CRIF
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ Internaute,
J’ignorais ce montant. 393 millions, quelle honte alors qu’il y a tant à faire. Les juifs vraiment nous bassinent avec cette shoah, le souvenir est une chose, l’endoctrinement en est une autre. Dans ces temps tourmentés, il y a d’autres priorités que de pleurer sur une histoire révolue d’autant qu’elle n’a servi à rien car l’égoïsme de ce peuple, non seulement ne s’est pas amélioré, bien au contraire, il en veut toujours plus. La majorité des gens sont lasses de cette mentalité et si l’histoire se répétait, il y aurait tout autant d’indifférence à leur égard, voilà tout ce qu’ils auront gagné.
