Commentaire de bobbygre
sur Joseph Stiglitz : une autre mondialisation est possible
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
un économiste bidon ?
Lisez "la grande desillusion" (une critique realiste du liberalisme economique) lisez "besoin d’air" de L. Parisot (une ode au liberalisme franchouillarde) et observez la situation actuelle. Qui c’est qu’est bidon ???
Et j’aurai pu remplacer Parisot par un bouquin d’Attali ou n’importe quel autre "expert" telegenique qui venait nous vendre le libéralisme économique comme apotheose de la civilisation.
Et pour un bidon, je trouve que le combat qu’il mene depuis plusieurs années (bien avant la crise qu’il savait inevitable) etait un combat d’avant-garde. Cet homme est un visionnaire, un grand homme quoi.
