Commentaire de Cascabel
sur Evolution de la Crise : un gouvernement, une société civile et trois possibilités
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Aucune condition n’est réunie pour l’option démocratique et en plus elle n’est pas à souhaiter. La prise de décision par les masses n’a vraiment pas fait ses preuves.
A quand la reconstitution d’une aristocratie méritante ?
