Commentaire de Kalki
sur Evolution de la Crise : un gouvernement, une société civile et trois possibilités
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Qu’es ce qui vous dis que ca ne fait pas ses preuves ?
A t’on jamais essayé.
La question est, est ce que ca serait mieux que ce système ? ( ca ne veut pas dire que ce serait idillique ou utopique , et qu’il ne se passerait que des bonnes choses)
Voir quelques vidéos et documentaires que je rassemble :
http://www.agoravox.tv/recherche.php3?q=espoir
