Commentaire de plancherDesVaches
sur Evolution de la Crise : un gouvernement, une société civile et trois possibilités
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Effectivement, nier les bienfaits de 1789 est faire du négationnisme. Vous devez adorer le royalisme, je pense.
Faites comme tout fachiste, prenez le pouvoir... c’est à la mode.
Continuez dans votre bétise, vous irez dans le mur. Mais je vous le souhaite, quelque part. Le mur vaut mieux que vous.
Et pourtant, Humain sait à quel point je hais les murs créateurs de ségrégationnisme.
