Commentaire de Kalki
sur Evolution de la Crise : un gouvernement, une société civile et trois possibilités
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Des arguments à quel propos ?
C’est un débat polémique, en fait la polémique n’est pas posé.
"La question est, est ce que ca serait mieux que ce système ?"
Quel est pour vous et pour tous les concitoyens le meilleur système ?
La méritocratie ? EN quoi c’est contradictoire avec la démocratie ?
