Commentaire de Cascabel
sur Evolution de la Crise : un gouvernement, une société civile et trois possibilités
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Nos posts se croisent 
Perso, je ne me sens pas solidaire des habitants de mon quartier. Je n’ai pas beaucoup de points en commun avec eux.
