Commentaire de JONAS
sur Evolution de la Crise : un gouvernement, une société civile et trois possibilités
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Kalki :
" L’injustice dans la répartition, de richesses , des productions, et des ressources naturelles ".
Je n’ai pas dit le contraire, c’est un choix.
Vous êtes pour le partage de la pauvreté ! Alors assumez !
Votre idéal d’égalité universelle, c’est une nébuleuse spirale…elle sera toujours partielle, car l’homme étant un prédateur dans tous les domaines, vous rencontrerez des plus malins que vous.
" Qui vole un œuf, vole un bœuf ".
Combien de fois j’ai entendu au sujet au sujet d’un homme d’affaire qui parti de rien, s’est retrouvé sur un " tapis volant ", dire à son sujet, si j’avais été à sa place j’en aurai fait autant…. !
Ne commettez pas l’erreur courante de croire que les autres sont comme vous, l’exception ne confirme pas la règle.
Bien à vous.
