Commentaire de Cyber entrepreneur
sur Evolution de la Crise : un gouvernement, une société civile et trois possibilités
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour,
A vous lire, je désespère....Moi qui essaie de trouver des contrats pour faire vivre mon entreprise et éviter de licencier des gens !!! Si je m’arrête à vos propos, il faut que je ferme la boite immédiatement et que je me sauve. Où trouver l’énergie de se battre pour continuer à maintenir l’espoir de ceux qui bossent en ce moment en entendant ou lisant à longueur de temps les germes de la révolte ?
Avez-vous des solutions constructives ?
Cyberentrepreneur
