Commentaire de Kalki
sur Evolution de la Crise : un gouvernement, une société civile et trois possibilités
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
La roue tourne.
Peut être qu’on ne pourra plus entreprendre globalement, mais plus localement, entreprenariat ruralisé.
Ca peut faire du mal à certains égo en quete de toujours plus, la pente est vraiment vers le bas en ce moment.
Les transports donc l’économie vue généralement, et la vision du déplacement ( 1 par jour par personne) tout ca risque de changer avec l’énergie.
Certain grogneront d’autre s’adapteront.
IL y a aura beaucoup de perdant dans l’humanité,
mais j’aimerais vous posez une question :
Qu’est ce que le bonheur ?
Qu’est ce que la richesse ?
( est ce qu’on en patirait a etre un peu moin riche, mieu organisé, et en donnant moin à la ’finance’, et plus libre dans certain sens ).
Qu’est ce que vivre ?
