Commentaire de Papybom
sur Mexique, c'est chic !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ne boudons pas notre plaisir, au Mexique, il fit sont numéro
Par la presse nous l’apprenons, mais pas par le Figaro
Son nouveau surnom : c’est le retour du Sombre héros
Hébergé selon la rumeur, aux frais d’un maffioso
Qui aurait fait fortune, avec le trafic de l’héro.
Pour un ancien ministre de l’intérieur, c’est rigolo.
