Commentaire de b.mode
sur Mexique, c'est chic !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Heureux cascabel qui donne des bons points à foison comme à la récré. Il a décrêté depuis son canapé que le procès était bidon. Il a décrêté que le Mexique était un état sans foi ni loi.. Il a décrêté que la prisonnière était une innocente victime. Il a décrêté que tout ce qui n’était pas sa pensée était imbécile... Il a décrêté que la France était encore une démocratie...
