Commentaire de Cascabel
sur Mexique, c'est chic !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
"Il a décrêté depuis son canapé que le procès était bidon. Il a décrêté que le Mexique était un état sans foi ni loi.. Il a décrêté que la prisonnière était une innocente victime."
Il n’y a AUCUNE preuve de culpabilité. AUCUNE. En quelle langue doit-on l’écrire mister canapé ?
Ha si, un montage, reconnu comme tel par le gouvernement lui même. Ou vous êtes de mauvaise foi ou vous êtes prétentieux. En tout cas vous décrétez depuis votre canapé le bien fait d’une mise au trou de 70ans sans même étudier un minimum le dossier.
