Commentaire de b.mode
sur Mexique, c'est chic !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Relisez moi au lieu d’être insultant. Jamais ô grand jamais je ne me prononce sur sa culpabilité ou pas. Je dis juste que nous ne savons ni vous ni moi ce qui s’est passé. Point barre !
