Commentaire de Cascabel
sur Mexique, c'est chic !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
maintenant jeter la diatribe sur le vilain peuple mexixain et exhalter la grandeur farnchouillarde,
Le vilain peuple mexicain...mon arrière grand père à fait la révolution là bas, abruti.
