Commentaire de b.mode
sur Mexique, c'est chic !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Encore une insulte, vous êtes coutumier du fait ! Bravo !!!
Moi mon arrière-grand-mère préparait modestement des tortillas à zapatta !!!
