Commentaire de Cascabel
sur Mexique, c'est chic !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
J’ai lu d’autres opinions que celle dominante, qui avouent que Florence Cassez n"était pas si innocente que vous voulez le dire
Les OPINIONS = du vent.
Les "on dit que" = du vent
Quand à la presse mexicaine, je n’ai rien trouvé non plus de probant : des accusations sans fond, une volonté d’ avoir un coupable et point barre. La vindicte populaire s’occupe du reste.
