Commentaire de L’enfoiré
sur Mexique, c'est chic !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ouf... on en est sorti. Match nul. Juste pour info, un de vous deux a-t-il mis les pieds sur le sol mexicain ?
