Commentaire de pingouin perplexe
sur Des nouvelles du front dans la (drôle de) guerre des navigateurs Web


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

pingouin perplexe (---.---.92.96) 28 octobre 2006 20:19

A noter que le projet ubuntu a donné lieu à trois distributions, qui utilisent respectivement les interfaces gnome, kde, et xfce + 1 orientée « éducatif ». Tout ceci est accessible à partir du site que j’ai indiqué au dessus.

Plusieurs distributions semblent être un bon choix pour commencer. L’idéal étant d’y accéder en liveCD/DVD pour les essayer et les comparer avant de les installer.

Aurox (à partir de la V 11.0 est une distro généraliste plutôt bonne pour commencer. Cependant, les distro spécialisées sont nombreuses, et peuvent aussi s’avérer un choix qui se tiendrait au plus proche de l’utilisation que l’on fait le plus souvent d’un PC (voir encore sur le site).


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor