Commentaire de Cascabel
sur Mexique, c'est chic !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ b.mode
Il est vrai qu’après tout le cinéma qu’on nous a fait autour d’ Ingrid on fini par ne plus vouloir entendre parler de machins passionnels. Sachons toutes fois garder raison sans verser dans le cynisme. 
