Commentaire de Nathan sur Décadence ou déclin de nos sociétés - AgoraVox le média citoyen

Commentaire de Nathan
sur Décadence ou déclin de nos sociétés


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nathan Nathan 18 mars 2009 16:22

 Bonjour Bernard,

Superbe texte. Finalement vos textes gagnent en effet en qualité avec une fréquence de publication augmentée... Je vais vous dire comment je vois l’avenir de cette société apparemment décadente : un transfert des conflit va s’effectuer d’une dimension à une autre. Nous allons passer de conflits directs et chaotiques à des conflits indirects et organisés. Les conflits seront donc en soi plus justes. A moins que le terrorisme. Une méta-organisation jouera le rôle de police mondiale. Ce forum va disparaître. Il n’est pas viable car chaotique et décadent à l’image de la société que vous décrivez. Il freine le monde et internet. La culture a besoin d’air dans tous les pays du monde. Les gens ont besoin d’éducation civique et "consommatoire" : acheter un CD plutôt que de le pirater sur internet (prévenir plutôt que punir...). Valoriser les produits culturels. Des médias MONDIAUX et non locaux devraient apparaître. Internet est cloisonné. Trop de guerres y règnent.

Bien à vous.


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor