Commentaire de moebius
sur Décadence ou déclin de nos sociétés
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
c’est un discours de vieux réac sur la décadence de la société ? Des probléme de prostate peut etre ? ou des problémes avec des gens qui ne sont plus compétents que vous mais qui ne sont pas de votre milieu social ou autre chose. Un conseil ne vous répandez jamais en " décadence social" cette décadence c’est avant tout la votre
