Commentaire de philbrasov
sur Durban II : Ne pas choisir entre la préservation de l'ONU et la défense des droits de l'Homme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

philbrasov 26 mars 2009 08:13

a parlé ....

je rappelerais quelques chiffres :
israél est probablement le seul pays au MONDE , ou la religion dominante est la MOINS REPRESENTE......

76% de juifs, 20 % de musulmans, et le reste CHRETIEN.....

Un pays se développe d’abord sur une culture commune, souvent liée à sa religion.....

Je rappelerais que contrairement à ce que dit cet idiot utile, que les sionistes, sont avant tout ATHES....

Les partis religieux en Israél, ne représentent que qq députés. Si chaque gouvernement israélien, est obligé de s’associé à certains partis religieux, c’est UNIQUEMENT du fait du mode éléctoral....
Alors tte longue diatribe de ce monsieur pour nous expliquer que le fondement d’Israél est la religion, c’est nous expliquer que la France est JUDEO CHRETIENNE, ou que l’Allemagne est chretienne démocrate.
ou que la SAINTE Russie est Orthodoxe.
ET ALORS..
mais la n’est pas le débat.......

Il est beaucoup plus sournois......... ce débat de DURAN II,
car reconnaitre, que la religion fait parti des droits humains, que la religion, toutes les religions ne peuvent être attaquées en tant que telles, et que la croyance de chacun doit être protégée au nom des droits de l’homme, part d’un principe ANGELIQUE.....et faux.

CAR :
l’ISlam, n’est pas qu’ une religion.....L’Islam, est un système POLITIQUE, ou la charia, regit la vie sociale, juridique et économique de la oumma.
faire admettre que ’islam, est au même titre que les religions chretienne, juive, ou boudhiste, fait parti des droits universels, de l’homme.... c’est admettre que la charia, est un droit universel de l’homme.
c’est admettre, l’inegalité, homme femme, c’est admettre les chatiments corporels, c’est admettre le mensonge ( takkya) c’est admettre la burka, c’est admettre le djihad, c’est admettre qu’il n’y a qu’un seul dieu allah, c’est nier, la science, c’est nier la litterature, c’est nier la relativité, c’est nier l’autre.

et pour finir je vous conseille de lire ce que disait le roi perse YAZD GERD III, à Monsieur OMAR, fils de KHATTAB, calife des arabes, après la bataille perdue de Tisfoun

Dans ta lettre, tu nous a invité à nous plier à ton Dieu que tu nommes « ALLAH-EAKBAR » et à cause de ton inconscience et ta pensée de bédouin, tu ne nous connais pas, tu ne sais pas qui nous sommes et qui nous prions et tu nous demandes de prier ton « ALLAH-E-AKBAR » !!

Très étonnant que tu gouvernes au nom du calife des arabes mais tu es ignorant comme un simple bédouin. Bonhomme, je t’informe que nous, les Perses, depuis plusieurs milliers d’années, dans nos pays de culture, d’art et de civilisations, nous sommes monothéistes et nous prions le Grand Dieu (et non le plus grand Allah =« ALLAH-E-AKBAR »). Cinq fois par jour, nous prions pour notre Dieu.

Quand nous avons fondé les principes de la bonne pensée, bonne parole, bonne pratique, nous l’avons élargit dans le monde pour une vie meilleure, pour l’amour et l’amitié, toi et tes amis vous vous promeniez dans le désert et mangiez des serpents et des crocodiles et enterriez vivants vos innocentes filles.

Vous, qui n’avez pas de respect et aucune valeur pour les créatures de Dieu. Avec une haine incroyable, tous les jours vous égorgez et nuisez aux femmes, tuez vos filles, attaquez les caravanes et volez les épouses mariées ou non.

Comment voulez-vous nous faire plier à vous alors que nous détestons tous ces actes barbares ? et comment voulez-vous nous donner les cours du monothéisme ?

Tu me dis que nous prions pour le feu et tu nous incites à devenir monothéiste !!

Comment se fait-il que tu ne saches pas que nous ne prions pas pour le feu ?

Mais les Perses voient Dieu dans la lumière et dans les flammes scintillantes ainsi que dans la chaleur du soleil qui donne la vie et dans le feu, la chaleur active de notre âme et de notre esprit et nous rapproche l’un à l’autre et nous apprend à aimer les gens et à être gentil, aimable et au service du peuple et vouloir le bien et le bonheur pour l’humanité avec une bonne pensée, une bonne parole et une bonne pratique.

Notre Dieu à nous se nomme Ahooramazda le Grand et non le plus Grand !??

Vous avez appelez votre idole Allah le Plus Grand et en son nom, vous tuez les gens et vous n’amenez au peuple que le malheur et la tristesse.

Notre Dieu nous apprend à être amoureux des autres, tolérants, conscients et d’apporter notre aide à ceux qui ont des problèmes dans leur vie. Je te pose la question suivante : Qui est le malfaiteur, votre Allah qui ordonne de tuer, piller et détruire ou,vous, qui commettez tout cela en son nom ou peut-être les deux ?!

Vous venez du coeur du désert sec,violent et accablant et vous avez passé toute votre vie à faire la guerre, vous avez cultivé la haine contre les autres et vous avez deux mois de vacance tous les ans pour ne pas faire la guerre.

Et vous voulez donner des cours de la connaissance de Dieu par l’épée et la force, le pillage et les attaques, aux peuples civilisés qui ont exporté les sciences et les civilisations via d’autres pays, l’art, la culture et la science sont leurs seules armes utiles.

Et vous, au nom de votre Allah le Plus Grand, vous n’apprenez à vos soldats de l’Islam que les pillages, les destructions, les massacres et en plus vous demandez aux autres d’accepter cette pensée ?!!

Malheureusement notre grand malheur et la tristesse d’aujourd’hui est que leur armée puissante qui obéissait à Ahooramazda a perdu face aux Arabes qui prient Allah le Plus Grand et notre peuple grâce à la force de vos épées doit accepter votre Dieu et doit faire ses prières cinq fois par jour en arabe, une langue qu’il ne connaît pas mais c’est la seule langue qu’Allah connaît.

Je vous conseille de retourner dans vos déserts secs et accablants infestés de crocodiles et n’envoyez pas une poignée de gens violents, impitoyables, haineux, comme des animaux fous de notre richesse pour tuer les innocents et voler leurs biens, leurs femmes et leurs filles au nom de votre Allah le Plus Grand.

Les Perses sont des individus accueillants, aimables, humanistes et sachant pardonner. Ils n’ont diffusés dans le monde que de l’amour, l’amitié, la beauté et la science alors ils vous pardonneront vous et vos soldats si vous retournez dans vos déserts et restez avec votre Allah le Plus Grand et que vous ne vous approchiez plus de nos villes.

Vos pensées sont dangereuses et vos attitudes destructrices.

Signée YAZD GERD III

Roi des Rois perses

bonne journée


Voir ce commentaire dans son contexte