Commentaire de morice
sur L'épée de Damoclès sur le Palais de la Découverte
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
... en ce qu’ici c’est un media qui se veut démocratique et libre, détaché des contingences matérielles ; en mettant un copyright idiot, même pas déposé, vous devenez une entreprise et vous tuez le principe même pour lequel les gens viennent ici : vous tuez la liberté, Syvain, mais ça ne m’étonne pas du tout de vous...
