Commentaire de maxim
sur Génération sacrifiée
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
finalement ,j’aimais mieux avant ,quand y’avait Bush ,les satellites espions ,les sous marins ,les navions ,la Cia et les trafiquants ....
boffffff ,les aventures de Morice dans un bus de Tourcoing ,c’est pas très bandant !
y -z ’ont même pas piqué sa sacoche et son larfeuille !...... 
