Commentaire de Forest Ent
sur La culpabilisation des esprits, cette stratégie multiséculaire de l'Église catholique, mise en échec
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Encore ?
Vous n’en avez pas un peu assez de bredouiller votre chapelet ? C’est lancinant, mal intentionné, mal écrit et prétentieux. Faites un blog "je hais les cathos" et ne nous embêtez plus. On a compris le message léger.
Vous rêvez d’un monde sans culpabilité ? Vous ne le trouverez qu’en abolissant la responsabilité, et je vous souhaite de ne pas connaitre ce monde-là.
