Commentaire de Massaliote
sur La culpabilisation des esprits, cette stratégie multiséculaire de l'Église catholique, mise en échec
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
On le saura Villach hait les cathos ! Traumatisme de la petite enfance peut être ? Lui aurait-on enfoncé la tête dans le bénitier ?
UN VRAI JOURNALISTE AYANT LE RESPECT DE L’ ETHIQUE RECONNAITRAIT QUE LES PROPOS DU PAPE SUR LE PRESERVATIF ONT ETE TRONQUES. Il fallait lui faire dire ce qu’on souhaitait entendre.
Par contre aucun de ces beaux esprits de gauche n’a relevé la charge sans équivoque contre la mondialisation ! Domaine réservé ?
