Commentaire de JONAS
sur La culpabilisation des esprits, cette stratégie multiséculaire de l'Église catholique, mise en échec
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Désolé pour les lecteurs, mais, il y a un Modérateur qui trouve très drôle de saboter mes messages ! ?
Par haine de ma façon de raisonner ? Ou simplement pour m’emmerder à vous de juger.... !
Je vais donc bisser et peut être lui aussi... ? 
