Commentaire de Paul Villach
sur La culpabilisation des esprits, cette stratégie multiséculaire de l'Église catholique, mise en échec
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ Ornitho
Non mais vous avez vu la violence de certaines attaques intégristes ! Désolé, je ne sais pas tendre la joue gauche quand on me frappe la droite !
Quant à Torquemada, la comparaison est des plus heureuses. C’est vrai que la longue histoire de l’Inquisition est gênante : il faut bien donc, par un tour de passe passe, en soupçonner l’adversaire pour l’exorciser ! Paul Villach
