Commentaire de lavalle
sur Génération sacrifiée
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Que dire ?
Que faire ?
Personne ne se bonifiera .
Pas comme le bon vin ,
Une seule maladie dans tout cela
Les paix , sont trop longues !!!!!!
D ’ ailleurs même le bon vin tourne au vinaigre .
Peut être que 2012 , remettra toutes les pendules à l ’ heure .
Si seulement !
