Commentaire de Gazi BORAT
sur La culpabilisation des esprits, cette stratégie multiséculaire de l'Église catholique, mise en échec
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Gazi BORAT
30 mars 2009 16:07
@ JONAS
Peut-être, du fond du ventre de la baleine qui vous héberge, avez-vous du mal à vous faire entendre à l’extérieu. Mais, de grâce, évitez d’abusez des caractères gras qui, non seulement fatigue les yeux, mais de plus, n’incite pas à vous lire..
Euhh, rectification : ce n’est peut être pas une si mauvaise chose.. Gardez donc votre mésusage des règles de lisibilité typographique, cela permet aux visiteurs de se rendre plus directement aux commentaires cohérents !
gAZi B.
