Commentaire de Castor
sur Génération sacrifiée
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Castor
30 mars 2009 17:13
Et puis-je encore te signaler que le premier jeu sort en 1996 et au Japon seulement ?
Donc, en 1995, un gamin capable de sortir les noms des Pokémons était vraiment fortiche !
