Commentaire de Sylvain Reboul
sur La culpabilisation des esprits, cette stratégie multiséculaire de l'Église catholique, mise en échec
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Merci du conseil : une faute d’orthographe que j’ai voulu retenir m’a échappé. Nul n’ignore que l’éjaculation précoce peut arriver à tout un chacun et que cela va toujours mieux la deuxième foix à condition de ne pas culpabiliser, avec ou sans capote, mais avec capote la maîtrise s’améliore...
